Dernière mise à jour : [31/10/2025]
Le site barbarakalowy.com, exploité par Barbara Kalowy, propose à la vente des fichiers audio numériques téléchargeables.
En achetant un produit sur le site, vous acceptez sans réserve la présente politique de remboursement.
1. Nature des produits
Les produits proposés sur barbarakalowy.com sont des contenus numériques immatériels (audios, méditations, formations sonores, etc.) accessibles en téléchargement après paiement.
Ces fichiers sont immédiatement disponibles après validation du paiement.
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation,
“Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.”
Ainsi, en validant votre commande et en procédant au téléchargement du fichier audio, vous reconnaissez expressément renoncer à votre droit de rétractation.
Aucun remboursement ne pourra donc être accordé après le téléchargement ou l’accès au contenu.
3. Commandes en double ou erreurs techniques
En cas de problème technique (ex. : lien de téléchargement non fonctionnel, erreur de paiement, double achat accidentel), vous pouvez contacter le service client à l’adresse suivante :
📧 barbarakalowy@me.com
Après vérification, un remboursement partiel ou total pourra être accordé à titre exceptionnel, ou un nouveau lien de téléchargement sera fourni.
4. Produits défectueux ou fichiers corrompus
Si un fichier acheté s’avère inaccessible, illisible ou endommagé, vous pouvez demander un remplacement ou un remboursement en contactant le support avec :
-
la preuve d’achat (email de confirmation ou facture),
-
une description du problème rencontré.
Un nouveau lien de téléchargement vous sera envoyé sans frais, ou un remboursement sera effectué si le problème persiste.
5. Remboursements approuvés
En cas d’accord pour un remboursement, celui-ci sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande (Stripe), dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés selon votre établissement bancaire.
6. Contact du service client
Pour toute demande relative à un remboursement, un problème de commande ou un accès au contenu :
📧 barbarakalowy@me.com
📞 +33 6 09 04 73 95
7. Révisions de la politique
Barbara Kalowy se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment.
La version applicable est celle en vigueur à la date de votre commande.